Bewitched Bothered and Bewildered par Manon Cluzel

Je suis tombé sur cette vidéo oubliée en fouillant dans les archives de Jazz Alive. Pierre Baudinat, de ToopTee studio nous l’avait offerte suite à l’enregistrement en 4tet avec Manon Cluzel (cf teaser vidéo et mp3 de la session complète). C’est l’occasion de la poster sur le site, pour le plaisir d’écouter Manon !

Manon a une voix brûlante et une interprétation à couper le souffle. C’est pourquoi elle est très sollicitée par de nombreux projets artistiques et elle est moins disponible qu’à ses débuts avec Jazz Alive, mais elle l’est toujours un peu !

Elle est surtout connue dans le milieu de la Soul Music et du Hip Hop pour ses participations dans Uptown Lovers qui sort un album prochainement et dans Supa Dupa qui décolle. Elle apporte aussi ses choeurs dans de gros projets de rap et soul music, elle a un superbe trio personnel avec harpe et batterie, un autre groupe de rap acoustique en gestation … Mais peu connaissent ses talents de chanteuse de jazz, style qu’elle interprète avec un énorme feeling et un swing puissant. Sa voix touche tout le monde à chaque fois. Elle joue avec Jazz Alive surtout dans le cadre de concerts ou d’animations musicales de soirées privées, en trio ou 4tet. Elle joue aussi dans notre formule soul-funk bien énergique à deux chanteuses, pour les soirées de mariages ou de gala étudiants. Et parfois elle apparait dans des concerts de notre groupe de jazz manouche, ou plus rarement avec l’organ trio dont le répertoire jazz soul lui correspond bien.

Pour l’instant profitons simplement de son interprétation de cette ballade magnifique : Bewitched Bothered and Bewildered de Rodgers & Hart.